Les activités de la chorale

Eis Aktivitéiten / Nos activités

D’Chorale séngt d’Mass op d'Feierdeeg, Hochzäits- an Begriefnismassen esou wéi d’Samschdes- an d’Sonndesmass ee Mol am Mount.

Geleeëntlech sengt d’Chorale och ee Concert an si bedeelegt sech un aneren Aktivitéiten an der Poar an der bartrenger Gemeng.

D’ Prouwen si normalerwees mëttwochs vun 19.30 bis 21.30 Auer an eisem Proufsall zu Bartreng 2c rue de la Fontaine. Während den Ëmbau-Aarbechten vun onsem Veräinssall prouwe mir an der Schauwebuerg um 2te Stack.

Nei Sänger(innen) sinn ëmmer häerzlech wëllkomm.

La chorale chante pour les messes des jours fériés, pour des mariages ou des enterrements ainsi que la messe du samedi soir et du dimanche un week-end par mois.

La chorale produit régulièrement un concert et elle participe à d’autres activités de la paroisse ou de la commune de Bertrange.

Les répétitions sont habituellement les mercredis de 19h30 à 21h30 dans la Salle Ste Cécile située 2c rue de la Fontaine à Bertrange. Pendant les travaux de notre salle, nous répétons dans la grande salle du 2ème étage du Château Schauwenbuerg.

Les nouveaux choristes sont toujours les bienvenus !

de Chrëschtdeegconcert am 2018 - Le concert de Noël 2018

Concert de Noël 2018